En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : quels sont les chanteurs à avoir passé l'épreuve des battles ?

Article par Maxime Guény , le 25/03/2012 à 00h05 , modifié le 25/03/2012 à 05h04 0 commentaire

A l'issue de cette première battle de The Voice, faisons le point sur les talents qui ont réussi ce premier cap avant les live !

Ce soir, les talents de "The Voice" ont été soumis à une nouvelle épreuve : les battles musicales. Dans chacune des quatre équipes, les talents se sont affrontés en duo sur un même titre sélectionné par leur coach en fonction de leur registre vocal.

Dans l'équipe de Florent Pagny, Dominique Magloire est le premier talent à franchir l'étape des battles. Sur le podium, elle est rejointe par Lise Darly qui a "une capacité à envoyer" selon Florent Pagny. Enfin, sur "L'envie d'aimer" Alban Bartoli a séduit son coach .

Dans l'équipe de Louis Bertignac, Vigon, le doyen de 67 ans se retrouvera en live sur TF1. Son coach pense qu'il sera "extraordinaire" en direct. Il y a aussi Philippe Tailleferd qui a été sélectionné lors des duels, sans oublier Aude Henneville.
Dans l'équipe de Jenifer, le jeune Sacha Tran, 16 ans a remporté les battles. Il est rejoint par Amalya qui est "très fière" que Jenifer lui fasse confiance. Quant à Al. Hy, elle a aussi passé avec brio l'étape des battles.

Enfin, dans l'équipe de Garou, Blandine Aggery a relevé le pari des duels musicaux. "Je suis soulagée, je ne me suis pas trompée de coach" indique la jeune femme. Parmi les autres talents sélectionnés, on retrouve Atef, "le grand coup de cœur" de Garou. "Il me fascine" rajoute-t-il. Il y a également Stéphanie Bédard qui remporte son ticket pour les directs. "La magie a opéré" pour la chanteuse québécoise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience