En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Que les battles commencent !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 18h00 , modifié le 22/03/2012 à 16h03 0 commentaire

Samedi soir, nouvelle étape dans The Voice. Les quatre coachs vont devoir éliminer la moitié de leurs talents à travers des battles. Des duos d'exception en perspective.

Ils sont actuellement 50 talents à prétendre être la plus belle voix. Pourtant les coachs de The Voice composés de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny vont devoir les départager dès samedi à travers des battles. Le principe est simple : deux talents vont devoir s'affronter sur un même titre. Le meilleur des deux continue l'aventure. Une manière pour les coachs de se séparer de la moitié de leurs talents.

 

Cette étape dans l'aventure The Voice s'annonce donc très difficile à la vue de la qualité des talents sélectionnés tout au long des auditions à l'aveugle. Toutefois, il y a fort à parier que le spectacle sera au rendez-vous au cours des deux prochaines semaines. Florent Pagny et Garou ont craqué pour 13 talents, ils devront en éliminer 7, seulement 6 pour Jenifer et Louis Bertignac qui en avaient sélectionnés 12. 

 

Les battles de The Voice vont permettre aux téléspectateurs de mieux découvrir les candidats. En effet, l'équipe de Jenifer est composée d'artistes variés à forte personnalité tandis que celle de Louis Bertignac est sans aucun doute la plus hétéroclite. Garou semble avoir pris pour critère l'énergie alors que Florent Pagny a rassemblé les plus grosses voix des auditions. 

 

Quels talents sortiront vainqueurs des battles ? Réponse dans The Voice dès samedi à 20h50 sur TF1. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience