En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Quand Olympe dépoussière le classique de Piaf...

Article par Joachim OHNONA , le 12/05/2013 à 15h51 0 commentaire

Figurant parmi les favoris au titre de The Voice 2013, Olympe a dépoussiéré le célèbre Non, je ne regrette rien d'Edith Piaf, l'un des grands moments de cette demi-finale...

Samedi 11 mai, Nikos Aliagas prenait les commandes d'un nouveau prime time de The Voice saison 2... Un rendez-vous un peu particulier puisque se jouaient les demi-finales. Pour l'occasion, les talents se sont surpassés pour offrir un spectacle de qualité aux coachs, comme aux téléspectateurs. Ces derniers étaient d'ailleurs nombreux devant leur petit écran : près de 6,9 millions de téléspectateurs étaient branchés devant leur poste de télévision, un score dans la haute moyenne de la saison. 

Parmi les temps forts de cette soirée, la prestation scénique d'Olympe, sur Non, je ne regrette rien, grand classique d'Edith Piaf. Malgré la complexité de cette chanson, ce choix s'est avéré payant pour le jeune artiste, coaché par Jenifer, puisqu'il lui a offert une place en finale, au détriment d'Anthony Touma, son concurrent du soir. Cette prestation, qui a bluffé le jury et renforcé l'amour du public pour cette découverte, est à découvrir ou à redécouvrir sans modération dans le player vidéo ci-dessous. 

 

 

Prochain rendez-vous avec The Voice saison 2 : samedi prochain à 20h50 sur TF1 pour la grande finale. Elle verra s'opposer Nuno Resende, Olympe, Yoann Fréget et Loïs.

 

A lire aussi :
The Voice : Nuno Resende, Olympe, Yoann Fréget et Loïs décrochent la finale

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience