En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : pour Louis Bertignac, ses talents sont "les plus beaux"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 22/03/2012 à 10h57 , modifié le 22/03/2012 à 18h59 0 commentaire

Les auditions à l'aveugle sont terminées, les battles peuvent commencer ! Louis Bertignac a un argument de poids pour valoriser les talents de son équipe : ils sont "les plus beaux" !

Alors que les auditions à l'aveugle se sont achevées le week-end dernier, "The Voice" proposera samedi soir les premières battles, des duels qui permettront d'éliminer la moitié des talents encore en lice. Une épreuve difficile pour les chanteurs mais également pour les coachs qui devront ainsi se séparer de formidable voix. 

Pour Louis Bertignac, dont l'équipe est actuellement composée de 12 talents, le challenge s'annonce particulièrement éprouvant puisque selon le coach, l'ensemble de ces chanteurs semblent être en parfaite harmonie. "Ils sont très amoureux, ils sont très humains", affirme-t-il. "Je remarque qu'ils s'aiment entre eux et c'est très étonnant parce que je suis obligé d'organiser des batailles, des duels entre des gens qui s'aiment", ajoute-t-il, avant de conclure : "Pour des boxeurs, ce serait terrible. Il ne faut pas aimer son adversaire". 

Pour Louis Bertignac, nul doute que ses talents iront loin dans l'aventure puisqu'ils sont visiblement "les plus beaux" ! Selon lui, Philippe et Brenda possèdent les voix "les plus émouvantes". Quant à Patrice, Christophe et Vigon, Louis Bertignac considère qu'ils ont les voix "les plus puissantes".     

Une nouvelle étape de "The Voice" à découvrir samedi soir sur TF1 dès 20h50 !  

Découvrez l'interview de Louis Bertignac :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience