En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Pia Salvia et Vigon chantent Hit the Road Jack

Article par Atika NASRI , le 04/04/2012 à 17h59 , modifié le 05/04/2012 à 12h15 0 commentaire

Il reste encore 24 talents en course dans The Voice. Malgré la compétition, les chanteurs prennent quelques pauses durant les répétitions. Pia Salvia et Vigon profitent d'un moment de calme pour interpréter Hit the Road Jack.

Le 31 mars dernier, The Voice diffusait les dernières battles. A la fin du show musical, les coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny se sont retrouvés avec six talents dans leurs équipes. Parmi eux, on retrouvait Pia Salvia, qui a remporté son duel face à Patrice Carmona sur la chanson Angie, des Rolling Stones. C'est le 24 mars dernier que Vigon est ressorti vainqueur de sa battle contre Christophe Berthier sur le tube Respect, d'Otis Redding.

Ces deux talents appartiennent à l'équipe de Louis Bertignac. Ils s'entrainent durement afin de remporter The Voice, dont la finale aura lieu le 12 mai prochain. L'ambiance est au beau fixe entre les chanteurs. Durant les répétitions, Pia Salvia et Vigon s'offrent un petit moment de détente et nous proposent un beau duo sur la chanson Hit the road Jack, de Ray Charles. Leurs deux voix se marient parfaitement. Leur coach peut être fier.

En attendant de savoir ce que nous réserve le prime en direct de samedi, découvrez le duo Pia Salvia/Vigon sur Hit the Road Jack :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience