En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Philippe se tourne vers MyMajorCompany pour son album

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 11h33 , modifié le 11/04/2012 à 11h58 0 commentaire

Philippe Tailleferd a su se démarquer grâce à sa voix hors du commun dans The Voice. Eliminé lors du prime de samedi dernier, il ne baisse pas les bras et s'inscrit sur MyMajorCompany pour son album.

Philippe n'est pas passé inaperçu dans le show musical The Voice, diffusé chaque samedi sur TF1. Lors des auditions à l'aveugle, il a surpris les quatre coachs mais aussi le public avec sa voix efféminée. Il avait alors interprété Don't Know Why de Norah Jones qui avait conquis Florent Pagny et Louis Bertignac. Philippe avait choisi de rejoindre l'équipe de ce dernier.

Le chanteur a également passé l'étape des battles avec succès en remportant son pass pour le prime en live face à Brenda Cardullo sur le titre L'hymne à l'amour, d'Edith Piaf. Malheureusement l'aventure s'est arrêtée samedi dernier pour Philippe. Louis Bertignac l'a évincé préférant choisir Louise, tandis que Rubby a été sauvée par le public.

Mais Philippe ne baisse pas les bras et il a bien raison car grâce à sa voix, il peut accomplir de grandes choses. Selon le site Stars Actu, le chanteur s'est inscrit sur MyMajorCompany. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un label musical communautaire où les internautes peuvent financer l'album d'un artiste. Avec le carton de The Voice, on imagine qu'il recevra de nombreuses propositions. C'est MyMajorCompany qui a permis à Grégoire, Joyce Jonathan ou encore Irma de se lancer. En espérant que Philippe connaitra le même succès.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience