En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Philippe éliminé, Louis Bertignac s'explique

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 17h10 0 commentaire

Les fans de Philippe Tailleferd étaient persuadés qu'il irait au moins jusqu'en finale dans The Voice : la plus belle voix. Mais Louis Bertignac a tranché et le talent a été éliminé. Face aux critiques, le coach réplique.

Samedi soir, lors du premier prime en direct de The Voice : la plus velle voix, les éliminations ont fait une entrée fracassante dans le show musical. Et à chaque talent qui s'en va, c'est une base de fans qui est déçue. Logiquement, de nombreux internautes se sont insurgés contre le départ de Philippe Tailleferd, préféré à Louise par Louis Bertignac. Ce dernier a tenu à répondre aux attaques.

Il n'est pas tous les jours faciles d'être coach dans l'émission The Voice, et Louis Bertignac en fait actuellement les frais. Alors que Rubby a été sauvée samedi soir par les téléspectateurs, l'ex membre de Téléphone a du faire un choix cornélien : sauver Louise ou Philippe Tailleferd. Et c'est finalement l'homme à la voix d'or qui a quitté l'émission. Mais c'était sans compter sur les réseaux sociaux qui ont vite été le terrain de vives critiques à l'égard du coach, laissant penser que ce dernier n'avait privilégié la voix contrairement au titre de l'émission.

Devant ce flot de remarques, Louis Bertignac a affirmé sur son compte Facebook qu'il avait peut-être fait une erreur en éliminant Philippe Tailleferd mais qu'il allait en faire de nombreuses autres vu que chacun y va à chaque fois de son petit avis et commentaire. Quoiqu'il en soit, des déçus il y en aura forcément puisqu'au final un seul talent sera sacré The Voice : la plus belle voix. Pour savoir qui, il suffit de continuer à vivre l'aventure sur TF1 et de soutenir votre talent préféré, tous les samedis à 20h50 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience