En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Patrice Carmona se confie sur son aventure et sa relation avec une ex L5

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 15h23 , modifié le 03/04/2012 à 19h02 0 commentaire

L'aventure The Voice s'est arrêtée le 31 mars pour Patrice Carmona. Le chanteur en a profité pour faire des confidences sur son aventure et sa relation avec Alexandra, ex membre du groupe L5.

The Voice, c'est l'événement musical de l'année qui propulse TF1 en tête des audiences le samedi soir. Les talents défilent et ne se ressemblent pas. Patrice Carmona a eu la chance de tenter l'expérience et sa voix lui a permis d'intégrer l'équipe de Louis Bertignac lors des auditions à l'aveugle. Malheureusement, son aventure s'arrêtera à l'étape des battles.

En effet, Patrice Carmona était opposé à Pia Salvia sur le titre Angie du groupe de rock britannique The Rolling Stones. Louis Bertignac a été touché par ce duel, mais le coach a décidé de retenir Pia Salvia. Le chanteur aurait pourtant pu aller loin. Certains parlaient même de piston car Patrice Carmona est en couple avec Alexandra, connue pour avoir chanté avec les L5. Mais le chanteur dément et déclare dans Public : « Alexandra ne m'a pas pistonné, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps. J'ai réussi grâce à mon talent ».

Patrice Carmona n'en était pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà sorti deux albums, sans succès. Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin car la musique est une passion qui ne date pas d'hier : « J'ai monté mon premier groupe à 18 ans et j'ai commencé à me produire dans les bars. Entre 2001 et 2005, j'ai participé à la comédie musicale Les Dix Commandements, puis à Graal de Catherine Lara. J'ai aussi composé pour Julie Zenatti et Patrick Fiori ».

Patrice Carmona revient également sur sa rencontre avec Alexandra en 2005 : « C'était il y a sept ans lors d'une soirée. Entre nous, le courant est tout de suite passé et très vite, nous avons emménagé ensemble à Bouc-Bel-Air, un village de Provence ». Le couple envisage même le mariage et les enfants. Espérons que Patrice Carmona percera dans la musique afin d'être comblé dans tous les domaines.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience