En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : nouvelle date pour le concert à Paris

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 16h59 , modifié le 15/05/2012 à 17h12 0 commentaire

Les fans de The Voice vont être ravis d'apprendre la nouvelle. Une date vient de s'ajouter à la tournée. Les huit chanteurs qualifiés donneront deux concerts au Zénith de Paris.

The Voice s'est terminé samedi dernier au plus grand malheur des téléspectateurs assidus. Vous avez ainsi pu assister à la victoire de Stéphan Rizon, sacré plus belle voix de France, et aux adieux émouvants des quatre coachs. En effet, l'aventure se termine également pour Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac.

Même si Al hy, Louis Delort et Aude Henneville n'ont pas gagné, ils peuvent se consoler en participant à la tournée avec les cinq autres talents sélectionnés. Comme vous le savez, ils vont parcourir la France afin de vous offrir 17 concerts exceptionnels dès le 1er juin prochain. Les huit chanteurs de The Voice passeront au Zénith de Paris le 29 juin, mais pas seulement.

Une nouvelle date est annoncée pour le 1er juillet, selon le site News de stars. Le premier concert étant quasiment complet, c'est une bonne opportunité pour les fans qui n'auraient pas encore pu se procurer un billet. Les places seraient déjà mises en vente et devraient également partir comme des petits pains.

Vous étiez entre 7 à 8 millions de téléspectateurs à suivre The Voice, chaque samedi soir, sur TF1. C'est pourquoi une deuxième saison a été annoncée en 2013. Les castings sont déjà ouverts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience