En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"The Voice" : Nolwenn Leroy ne fera pas partie du jury

Article par Jordan GREVET , le 21/11/2011 à 16h37 , modifié le 21/11/2011 à 16h37 0 commentaire

Alors que "Télé Loisirs" annonce aujourd'hui que Nolwenn Leroy intégrera le jury du nouveau télé-crochet de TF1, la principale intéressée dément l'information.

Qui pour faire partie du jury de The Voice ? Cette question est sur toutes les lèvres en ce moment alors que TF1 peaufine sa nouvelle émission de télé-crochet, qu’elle devrait lancer au printemps 2012. Il y a quelques jours, on apprenait que Florent Pagny et Sharleen Spiteri, la chanteuse du groupe Texas, aurait déjà dit "oui" pour être jurés de l’émission (lire la news) et dans son édition à paraître aujourd’hui en kiosques, le magazine Télé Loisirs avance un troisième nom : celui de Nolwenn Leroy.

Mais la principale intéressée n’a pas tardé à réagir pour démentir cette information. Sur son compte Twitter aujourd’hui, l’ancienne gagnante de Star Academy, dont l’album Bretonne a été l’un des plus gros succès de l’année, affirme en effet qu’elle ne fera pas partie du jury de The Voice.

Bonne ou mauvaise nouvelle, l’identité des deux autres jurés qui rejoindront Florent Pagny et Sharleen Spiteri restent donc pour l’instant un mystère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience