En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Nikos confirme le lancement d'une troisième saison

Article par J.C. , le 13/04/2013 à 09h00 0 commentaire

Alors que la deuxième édition de The Voice bat son plein sur TF1, le casting pour une troisième saison va être ouvert dès samedi, pour le début des lives.

Que les fans de The Voice se réjouissent ! Alors que le show musical rassemble toujours autant sur TF1 tous les samedi soirs, une nouvelle saison du programme a été confirmée pour l'an prochain. "L'appel à casting sera lancé demain sur MYTF1 lors du grand show en direct. Et j'en suis ravi !", a ainsi déclaré, très enthousiaste, Nikos Alliagas dans Puremédias.

 

Mais avant de penser à la prochaine édition, le présentateur doit se concentrer sur cette deuxième saison dont les prestations en lives vont commencer ce samedi. A ce propos, il raconte : "Ma préoccupation première, c'est de gagner du temps. Il y aura 20 candidats demain, donc 20 chansons, ça va être dense et mon but est que ça ne finisse pas trop tard. L'autre challenge, c'est de réussir à conserver, en direct et sans montage, l'écriture très rythmée des phases des auditions de The Voice."
 

Un sacré boulot attend donc l'animateur, qui revient également sur la pression et le stress qu'il continue d'avoir en arrivant sur ce genre d'émissions : "J'ai fait pas mal de prime times dans ma vie et pourtant, je n'arrive jamais tranquille. Au fond, je suis un technicien et le gros du travail ne se voit pas à l'antenne. Je suis impliqué, je n'arrive pas au dernier moment. Je passe beaucoup de temps en coulisses. Les deux derniers jours, je me concentre beaucoup : au moment où ça commence, il faut être là."

 

Enfin, l'animateur grec est revenu sur la polémique autour du fils de la chanteuse Hélène Ségara : "Quand il est venu aux auditions et que personne ne s'est retourné, on lui a fait voir la séquence en lui disant : 'Nous, on veut la mettre dans l'émission, est-ce que tu y vois un inconvénient ou pas ? Si tu penses que ça peut te nuire, que tu vas le traîner, on l'enlève !'". Rendez-vous samedi à 20h50 sur TF1 pour les directs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience