En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice - Nikos Aliagas, ses conseils forme pour tenir le coup

Article par , le 05/03/2012 à 13h37 , modifié le 13/03/2012 à 14h11 0 commentaire

Maître de cérémonie de The Voice, Nikos Aliagas est un vrai boulimique de travail. Mais comment fait-il pour tenir le choc ?

Télé (50 Minutes inside, Après 20heures c'est Canteloup, The Voice), radio... Nikos Aliagas est un boulimique de travail. Et quand il ne travaille pas, il tweete ! Mais comment fait l'animateur star du petit écran pour tenir le rythme et conserver sa bonne mine ? Réponse de l'intéressé à l'occasion de la conférence de presse de The Voice."
Nikos Aliagas "j'ai une vie de moine"

"Je fais des micro siestes" nous a confié l'animateur de The Voice. Si pour les besoins de la matinale radio, le journaliste-animateur se lève très tôt, Nikos s'octroie dans la journée quelques moments récupérateurs. "En 10 minutes, je recharge les batteries, c'est indispensable pour tenir le coup".

Autre obligation pour tenir le rythme, une hygiène de vie impeccable "Je ne sors pas, je ne bois pas, j'ai une vie de moine ; mais ça me passionne. Quand on m'a proposé The Voice, mon emploi du temps était très chargé mais je voulais vraiment participer à cette aventure, l'effervescence du direct, la tension qui règne sur les grands barnums m'ont convaincu".

Et pour ne pas perdre de temps dans les embouteillages parisiens, Nikos a son astuce : le taxi moto, idéal pour ne rater aucun rendez-vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience