En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Nikos Aliagas défend Jenifer

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 12h30 , modifié le 10/04/2012 à 13h01 1 commentaire

Nombreux sont ceux qui pensent que Jenifer n'a pas sa place en tant que coach dans The Voice. Mais Nikos Aliagas dément et défend la jeune femme contre ses détracteurs.

Dans The Voice, on peut apprécier chaque samedi la présence des quatre coachs Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer. Malheureusement, cette dernière est loin de faire l'unanimité. D'après les mauvaises langues, Jenifer n'aurait pas sa place dans le show musical. Mais Nikos Aliagas, qui connait la chanteuse depuis maintenant onze ans, n'est pas du tout d'accord et a tenu à le faire savoir.

C'est dans une interview pour Télé Cable Sat que le présentateur de The Voice s'est exprimé. Nikos Aliagas avoue que ce n'est plus la même femme qu'il a retrouvé. Sa protégé a en effet fait du chemin avec ses cinq albums, dont une réédition et un Best Of Live d'Appelle moi Jen. Jenifer a même été récompensée en 2004 lors des MTV Europe Music Awards et huit fois aux NRJ Music Awards depuis 2003. Nikos Aliagas la qualifie de «  femme et artiste accomplie ».

Celui qui assure le show a également confié être très complice avec Jenifer. Il la connait tellement qu'il sait ce qu'elle pense et qui elle va choisir avec un simple regard. Lorsque l'on évoque la légitimité de sa présence, Nikos Aliagas répond que la chanteuse est une excellente coach : «  Sa présence est totalement justifiée. Elle a fait énormément de scène. C'est une artiste. Et puis elle connait parfaitement les rouages de la télévision ».

Jenifer peut également se vanter de s'exprimer «  avec ses tripes ». La coach n'a effectivement pas hésité à dévoiler ses émotions, allant même jusqu'à verser quelques larmes. Malgré les critiques, on peut voir que Jenifer a une solide équipe, notamment avec Amalya et Sonia Lacen qui ont enflammé la scène samedi dernier. La coach a aussi offert une belle performance aux côtés de Sonia, Amalya et Sacha sur la chanson Are You Gonna Go My Way. Quoi que l'on dise, pour Jenifer le show continue. Vous la retrouverez dans The Voice, samedi prochain sur TF1, pour un nouveau prime en direct.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience