En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Nikos Aliagas et Karine Ferri plus complices que jamais

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 16h53 , modifié le 16/01/2013 à 17h00 0 commentaire

Très complices, le maitre de cérémonie du show musical et la nouvelle venue abordent le retour de The Voice, la plus belle voix, le sourire aux lèvres.

C'est l'un des évènements télévisuels de l'année 2013. Après une première saison de qualité qui a couronnée Stephan Rizon, l'émission The Voice, la plus belle voix revient enfin sur l'antenne de TF1 le 2 février prochain à 20h50. Si les quatre coachs (Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ndlr) et l'animateur, Nikos Aliagas, impeccable en 2012 dans la première saison du concours de talent, sont de retour, une nouvelle venue a rejoint l'aventure The Voice, la plus belle voix.
Shine France et TF1 ont en effet décidé de confier la partie interactive de l'émission à Karine Ferri. La pétillante animatrice sera donc chargée tout au long de la soirée de suivre les réactions des internautes sur les réseaux sociaux et d'interroger les talents après leurs prestations.
Malgré son statut de "petite nouvelle de l'émission", il y a fort à parier que la jeune femme se sente rapidement à l'aise tant l'alchimie avec Nikos Aliagas est palpable sur les premiers clichés promotionnels de The Voice, la plus belle voix. Il faut dire que les deux animateurs se connaissent depuis de nombreuses années et affichent une vraie et sincère complicité.
C'est en 2010 que Karine Ferri et Nikos Aliagas collaborent pour la première fois au sein de la matinale d'une radio française. L'aventure dure un an et permet aux deux animateurs d'apprendre à se connaître. Le 31 décembre 2012, ils se retrouvent tous les deux sur TF1 pour présenter côté à côte Toute la musique qu'on aime. Cette présentation en duo sonnait d'ailleurs pour beaucoup de fidèles de l'émission comme une véritable passation de pouvoir. Présentée à l'origine par Nikos Aliagas, Toute la musique qu'on aime est en effet désormais entre les mains de Karine Ferri.

Le 2 février prochain, c'est donc deux animateurs qui se connaissent bien et s'apprécient qui seront sur le pied de guerre pour faire découvrir à des millions de Français la très attendue deuxième saison de The Voice, la plus belle voix. Ce sera également l'occasion pour les fidèles du show musical de retrouver Louise, talent de Louis Bertignac dans la première saison de The Voice, la plus belle voix. La jeune chanteuse officiera en effet comme V Reporter pour faire découvrir les coulisses de l'émission aux côtés de Salomé Lagresle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience