En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Nikos Aliagas à la présentation ?

Article par , le 19/12/2011 à 16h38 , modifié le 19/12/2011 à 16h56 1 commentaire

Si deux des coachs de The Voice ont déjà été annoncés (Garou et Florent Pagny), rien ne filtre sur le nom de l'animateur qui devrait présenter The Voice. Mais au petit jeu des pronostics, Nikos Aliagas tient la corde...

C'est au printemps prochain que TF1 lancera The Voice, un show musical à succès dans plusieurs pays (Angleterre, USA, Belgique....). Depuis vendredi, on sait que Garou et Florent Pagny seront de la partie mais le mystère plane sur le nom de l'animateurs aux commandes de ce grand show dont les auditions commenceront mi janvier à la Plaine St Denis.

4 dans les starting blocks
Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi, Arthur, Vincent Cerutti, ils étaient 4 sur la short list de départ. Mais lors de la conférence de presse de La Roue de la fortune, Benjamin Castaldi a expliqué qu'il renonçait à être candidat pour le jeu, très bien occupé "Je vote pour le second tour" a plaisanté l'animateur qui sera très occupé en 2012 avec la présentation de So you think you can dance sur NT1.
Puis c'est Vincent Cerutti qui a clos le débat en postant ce message sur son compte Facebook : "Sur Twitter, dans la rue ou ailleurs, vous êtes "nombreux" à me poser la question, alors non je ne présenterai pas The Voice, assure Vincent Cerutti sur son compte Facebook. Mais je regarderai ! L'émission sera innovante belle et efficace ! C'est un concept excellent. Nous développons depuis plusieurs semaines des concepts dans lesquels vous ne m'attendrez probablement pas, mais qui me correspondront, ça va être très sympa" assusre l'animateur de Danse avec les stars et Sosie or not sosie.
Nikos et si c'était lui ?
Dans une interview à Télé Star, Nikos Aliagas explique qu'ayant présenté la Star Academy, il saurait faire le job mais joue la carte de l'apaisement et de la modestie."Rien ne m'est dû" affirme l'animateur de 43 ans dont l'emploi du temps frise l'embouteillage entre la matinale de Europe1, 50 minutes Inside, Après 20 heures c'est Canteloup et les émissions spéciales sur TF1.

Une surprise ?

Si la rumeur sussurait le nom de Virginie Efira (qui a présenté Nouvelle Star)pour présenter ce show musical, l'ex animatrice télé devenue comédienne a fermé la porte à toute négociation allant dans ce sens : "Revenir à la télé, ce serait comme un retour en arrière" déclare la jeune femme dans Télé Star du 12 décembre. Quant à Alessandra Sublet (récemment élue animatrice la plus craquante du PAF par le magazine Tetu), un temps approché par la première chaîne, elle ne manque pas de rappeler en interview qu'elle ne souhaite pas quitter France télé pour rejoindre TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience