En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : mise au point sur la mécanique des grands shows en direct !

Article par , le 13/04/2012 à 09h39 , modifié le 13/04/2012 à 18h26 0 commentaire

Samedi 14 avril, 4 talents vont quitter l'aventure parmi les 12 prestations qui font faire le show sur The Voice, entourés de leurs coachs respectifs : Garou, Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac. Un petit point s'impose sur les règles de ce 2ème prime en live.

Samedi 14 avril, ne ratez pas le prime exceptionnel de The Voice. La semaine dernière, les coachs ont été obligés de se séparer chacun d'un de leurs talents, malgré la qualité des prestations. Un véritable déchirement, notamment pour Jenifer qui nous expliquait « les avoir tous choisi ». Cette semaine encore, 12 chanteurs vont tenter de convaincre le public et les coachs qu'ils méritent leur place dans l'aventure The Voice. Si la performance vocale tiendra une place importante, c'est notamment sur l'émotion que le public et les coachs seront amenés à se prononcer, au risque de briser les rêves d'un de ces chanteurs prometteurs. Qu'il soit taiseux comme Louis Bertignac, émotif comme Jenifer, passionné comme Garou ou pédagogue comme Florent Pagny, chaque coach a à cœur de soutenir son équipe et de trouver LA plus belle voix de France !
Pour cette étape, les coachs ne sont pas seuls à choisir qui poursuivra (ou pas) son chemin dans The Voice. En effet, les téléspectateurs et les internautes sont également invités à se prononcer à l'issue de chaque prestation sur la qualité des talents.
Autant dire que pour cette étape, les compteurs sont remis à zéro et que tout est possible. La semaine dernière Sacha, Philippe, Stéphanie et Alban ont dit au revoir à la scène de The Voice, à regret. Qui sera sauvé ? Réponse samedi soir, en direct sur Tf1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience