En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Ludivine, plus qu'une voix, un top model !

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 16h52 , modifié le 03/03/2012 à 17h59 1 commentaire

Véritable coup de coeur des coachs lors de la première émission de "The Voice", Ludivine Aubourg a également un physique de rêve. Et pour cause : elle est mannequin !

Samedi dernier, la belle Ludivine Aubourg a séduit les quatre coachs de The Voice la plus belle voix grâce à son interprétation surprenante de Stop de James Brown. Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou ont tellement été éblouis qu’ils se sont tous battus pour l’avoir dans leur équipe. Après mûre réflexion la jeune femme a finalement choisi Garou pour être son coach.

Mais si dans The Voice, seule la voix compte, les coachs ayant le dos tournés aux talents lors des auditions, Ludivine a un autre atout : son physique. En effet, comme en atteste son book consultable sur internet, la jeune femme est aussi mannequin !

Sur son book, on apprend ainsi que la belle brune aux yeux verts mesure 1m68 et pèse 52 kilos. Certains seront aussi peut-être intéressés de savoir que Ludivine a un tour de poitrine de 90 cm, un tour de taille de 68 cm ou encore qu’elle chausse du 39… Le book de la jeune femme contient également de très belles photos qui montrent tout l’étendu de son charme !

S'il lui faudra encore faire ses preuves pour s’imposer dans The Voice, une chose est sûre : avec sa voix d’or et sa plastique de rêve, Ludivine Aubourg n’a pas fini de faire parler d’elle !

Si vous l’avez manquée, regardez la prestation de Ludivine Aubourg dans The Voice la semaine dernière :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience