En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Louis Delort a fait vibrer Garou et le jury

Article par Maxime GUÉNY , le 06/05/2012 à 00h17 , modifié le 06/05/2012 à 00h47 6 commentaires

Samedi soir en direct sur TF1 dans "The Voice, la plus belle voix", Louis Delort a réussi à convaincre le public et les différents coachs de l'émission...

Son interprétation d"Unchained Melody" n'est pas passée inaperçue. Âgé de 18 ans, Louis Delort aura impressionné le public de "The Voice la plus belle voix". Sa prestation vocale singulière a fait vibrer la salle et plus précisément son coach. Visiblement ému, Garou s'est empressé de se lever pour applaudir à tout rompre le jeune talent.

"Je suis fier de son parcours, il m'impressionne" confiait-il à Nikos Aliagas qui présente le show. Dans un élan de sincérité, Garou a même déclaré publiquement que Louis Delort, c'était "The Voice". Face à son concurrent direct, Atef, le jeune Louis s'est ainsi défendu avec ardeur et vitalité. "J'ai essayé de donner ce que j'ai pu" indiquait-il à l'issue de sa prestation.

En attribuant 35 points à Louis Delort, Garou a largement récompensé la prestation scénique du chanteur. Du côté des téléspectateurs, le jeune homme s'est affiché comme un des favoris de la demi-finale en décrochant son ticket pour l'ultime étape, samedi prochain, en direct sur TF1. Accompagnés d'Al.Hy, Stephan Rizon et d'Aude Henneville, Louis Delort devra ainsi rivaliser pour  essayer de remporter la compétition musicale "The Voice".

Affaire à suivre!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience