En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Louis Delort dévoile sa playlist

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 12h16 , modifié le 18/04/2012 à 13h34 2 commentaires

Louis Delort est l'un des talents de The Voice. Son univers et sa voix rock ont déjà dû séduire de nombreux fans. Vous vous demandez quelle genre de musique il écoute ? Louis Delort vous répond et dévoile sa playlist.

Louis Delort n'a que 18 ans et pourtant, il a déjà fait sensation dans The Voice, diffusé chaque samedi sur TF1. Le chanteur avait séduit les quatre coachs lors des auditions à l'aveugle avec Video Games de Lana Del Rey. Mais Louis Delort a choisi d'intégrer l'équipe de Garou. Il a ensuite remporté l'épreuve des battles face à Damien Shmitt sur le titre One de U2. Pour finir, Garou décide de garder Louis Delort, face à Stéphanie, durant le prime en direct du 7 avril.

L'aventure n'est donc pas encore terminée pour ce talent. Il a décidé de se confier au micro de Julien Mielcarek, V Reporter pour The Voice et dévoile sa playlist. Pas de surprises, Louis Delort possède un univers rock depuis qu‘il est jeune. Il déclare que le premier disque qu'il a acheté était l'album Cocoon Crash du groupe belge K's Choice. Ce qui l'a séduit : la guitare et les voix superposées des chanteurs Sarah et Gert.

Louis Delort parle ensuite de son top 5 qui commence avec le best of du groupe The Doors. On enchaine avec Tostaky de Noir Désir qu'il qualifie de «meilleur groupe de rock français de ces dernières année». Dans sa liste on note également l'album Grace de Jeff Buckley qui offre pleins de belles chansons. Du rock, du rock et encore du rock avec Californication des Red Hot Chili Peppers qu'il écoutait à seulement 8 ans. Pour finir, Louis Delort présente le best of de Radiohead.

Avant de terminer l'interview, Julien Mielcarek lui demande de dévoiler une chanson qu'il apprécie mais dont il aurait honte. Attention les yeux puisqu'il s'agit du Petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien. Il conclut en interprétant un morceau de La tribu de Dana du groupe Manau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience