En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Louis Bertignac se confie sur son rôle de coach

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 18h00 0 commentaire

Alors que TF1 diffusera ce soir le troisième round des auditions de "The Voice", Louis Bertignac livre ses impressions sur son rôle de coach.

Pour son nouveau show musical, "The Voice : la plus belle voix", TF1 s'est offert les services de quatre coachs dont la réputation n'est plus à faire. Parmi eux, l'ancien guitariste du groupe Téléphone, Louis Bertignac, qui semble prendre son rôle très à coeur. Dans une interview accordée à TV Mag, le musicien a confié ses premières impressions, deux semaines après le lancement de l'aventure "The Voice".

Pour Louis Bertignac, la seule chose qui lui donne envie d'appuyer sur le buzzer est l'"émotion" que le candidat dégage. "Je marche uniquement à l'émotion" a-t-il en effet déclaré. "Aucune stratégie". Et lorsqu'on lui demande si il n'a pas l'impression d'être parfois trop gentil avec les chanteurs qui se produisent sur scène, le musicien avoue volontiers que "la qualité est toujours au rendez-vous".

Habituellement peu présent dans les médias, Louis Bertignac est parfois considéré comme l'OVNI du jury. Un qualificatif qui l'"amuse" puisqu'il confie avoir toujours "adoré dérouter les gens". "C'est signe que le rock remonte à la surface, qu'il n'est pas si underground que ça", explique-t-il. "Un rockeur sur TF1 devant plusieurs millions de téléspectateurs, ça me rappelle la grande époque de Téléphone, et c'est une bonne chose", précise-t-il.

Si son entourage le trouve "plutôt sage et mignon", Louis Bertignac avoue que sous ses "allures timides", il n'a jamais trop de mal à "parvenir à ses fins", notamment lorsqu'il s'agit de convaincre un candidat de le choisir comme coach. Rappelons que Louis Bertignac a déjà six chanteurs dans son équipe : Philippe Tailleferd, Patrice Carmona, Vigon, Cécile Citadelle, Julien & Pauline et Pia Salvia. La suite ce soir dès 20h50 sur TF1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience