En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Louis Bertignac aurait choisi Garou comme coach !

Article par Pierre COURADE , le 08/03/2012 à 15h55 , modifié le 08/03/2012 à 19h11 0 commentaire

L'ambiance est plutôt détendue dans l'équipe de The Voice. Les audiences sont au beau fixe et les coachs sympathisent. A l'image de Garou et de Louis Bertignac.

Dans le prochain numéro de Télé 7 Jours (qui sortira le 12 mars), Louis Bertignac et Garou se livrent à l'exercice de l'interview croisée. Le principe est simple : les mêmes questions pour tous les deux.

Et on découvre deux coachs de The Voice parfaitement détendus, hyper enthousiastes et très copains dans la vie. Garou affirme, par exemple, être "instinctivement très rock". Ce qui n'est pas pour déplaire à l'ancien guitariste de Téléphone. D'ailleurs, à la question de savoir si eux-mêmes participaient en tant que chanteur à l'émission de TF1, qui auraient-ils choisi comme coach, la réponse est là aussi instinctive. Louis Bertignac répond d'abord "Moi !", puis redevient plus sérieux pour affirmer : "Non, je pense que j'aurais pris Garou. Parce que c'est le plus rock'n'roll des (deux) autres."

Même réponse du côté de Garou qui aurait pris comme coach Louis Bertignac.

Les deux hommes s'apprécient. Et ils nous le démontrent chaque samedi en prime où l'on sent la complicité dans leur regard. D'ailleurs pour Garou : "On s'amuse comme des fous sur ce plateau et je suis assis à côté de Louis... Ce qui n'est pas fait pour m'assagir !"

Prochaines prestations de talents, c'est samedi à 20h50 dans The Voice, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience