En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les talents appréhendent le direct de samedi soir (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 13/04/2012 à 11h13 , modifié le 13/04/2012 à 18h21 0 commentaire

Après avoir assisté aux excellentes prestations du premier show en direct de "The Voice : la plus belle voix", les autres talents confient leur appréhension...

Samedi soir en direct sur TF1, les téléspectateurs pourront assister au deuxième Prime Time de "The Voice", animé par Nikos Aliagas.

Entre stress et montée d'adrénaline, les talents appréhendent leur passage sur le plateau de "The Voice". Après avoir assisté samedi dernier aux premières prestations scéniques de leurs camarades, les autres talents en compétition s'apprêtent à performer en live devant des millions de téléspectateurs.
 "A quelques jours de chanter en direct, je suis impatiente" commente Al.Hy. Du côté de Vigon, le doyen de la compétition, il a "hâte" d'être à samedi prochain : "ça va le faire, comme disent les jeunes" indique-t-il.
Alors que certains chanteurs sont plutôt sereins, d'autres talents ne cachent pas leur inquiétude. C'est le cas de Stéphanie qui estime que son stress interviendra quelques jours avant le grand direct de samedi soir.  Pour Aude Hanneville, le trac monte doucement mais sûrement. "Ca fait peur ! Je viens de voir le plateau, c'est juste monstrueux" précise-t-elle.


La stress est bien présent

Dans ce genre de show musical, il est tout à fait naturel pour les artistes de ressentir la pression grimper progressivement avant de se jeter sur scène. Au delà d'être jugé par le public, trois talents sur six seront sélectionnés lors du show de samedi soir pour continuer l'aventure musicale "The Voice".
Pour Valérie Delgado, ce premier  show en direct lui a  "foutu la pression" parce que les talents l'ont étonné. Elle se demande même comment elle va faire "pour mettre la barre encore plus haut".
Enfin, Maureen Angot ressent "beaucoup de stress" après avoir regardé le niveau des prestations de samedi dernier.
Il est vrai que le niveau est élevé, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de "The Voice". Rendez-vous donc samedi soir à 20h50 pour le deuxième direct de l'émission sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience