En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les premières confidences de Florent Pagny

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2012 à 13h12 , modifié le 13/01/2012 à 17h48 0 commentaire

Interrogé par RTL, Florent Pagny est revenu sur ses 2 premiers jours de tournage en tant que coach pour The Voice de TF1. Enthousiaste, il avoue que le niveau est très élevé.

C'est l'évènement de l'année sur TF1. Après avoir diffusé pendant 7 ans la Star Academy, la première chaîne française lance dans quelques semaines un tout nouveau show musical : The Voice présenté par Nikos Aliagas. Pour que ce nouveau programme soit un succès, la Une a misé sur un jury composé de Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.

 

Invité de RTL le 12 janvier dernier, ce dernier est revenu sur les 2 premiers jours de tournage qui se sont déroulés les 10 et 11 janvier dernier, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'osmose semble être au rendez-vous entre les 4 coachs : "Mes petits camarades sont supers. Louis, Garou et Jenifer, on s'entend super bien. On est tous vraiment différents mais on a un vrai point commun, c'est qu'on est cool, on ne se la pète pas...Tu n'arrêtes jamais d'être curieux, c'est un truc de fou.(...) Le niveau est super bon et la curiosité est permanente et en plus c'est bien payé...!"


Mais l'ambiance n'est pas le seul point positif de l'émission pour Florent Pagny. Après deux jours d'auditions, il avoue que le niveau des candidats est "excellent." Il poursuit en affirmant : "J'ai commencé hier et je peux vous dire que c'est encore plus dur parce que, incroyablement, le niveau est excellent. Tout le monde chante comme des bêtes, et là ça chante tellement que tu es bluffé et tu ne sais plus qui appuyer"


Florent Pagny semble d'ores et déjà séduit par le concept de l'émission et par les candidats qui ont défilé devant lui : "j'ai vécu quelque chose d'assez incroyable, c'est que, depuis 23 ans que je côtoie quelques plateaux de télé, et bien hier à 00h30, j'avais le public et la technique qui en voulait encore. Et ça, je ne l'ai jamais vécu." Après Nikos Aliagas qui, quelques heures après le tournage, postait ses premiers commentaires sur Twitter, c'est au tour de Florent Pagny de s'exprimer dans les médias et de donner un très léger avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs de TF1 dans quelques semaines. Seront-ils aussi séduits que Florent Pagny et Nikos Aliagas ? Réponse prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience