En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les moments forts de l'émission du samedi 17 mars

Article par Maxime GUÉNY , le 18/03/2012 à 00h12 , modifié le 18/03/2012 à 08h50 0 commentaire

Quelle soirée ! Les auditions à l'aveugle de "The Voice la plus belle voix" ont marqué un tournant majeur dans le mode de sélection des talents. Nous récapitulons pour vous, les moments forts de l'émission de samedi

Des talents qui font l'unanimité

Accompagnés d'un orchestre live, les chanteurs qui se produisent sur scène et en public, se retrouvent devant les quatre coachs qui leur tournent le dos. Rares sont les talents qui réussissent à convaincre à l'unanimité les quatre coachs. Mais ils existent ! La preuve, Elodie, 31 ans, qui était le premier talent à se lancer samedi soir en interprétant le célèbre tube de Céline Dion, "All by Myself", a réussi à tous les convaincre. Jenifer disait même avoir eu "un orgasme". Elodie a décidé néanmoins de rejoindre Florent Pagny.

En quête de succès, Kristel, 43 ans était décidée à démontrer la puissance de sa voix. Après de multiples expériences scéniques en accompagnant des artistes tels que Sylvie Vartan, Mory Kanté, Manu Dibango ou encore Florent Pagny, elle a réinterprété "Forget You" de Cee Lo Green dans "The Voice". Résultat : tous les coachs sont tombés sous le charme de sa voix. Garou aura l'honneur de l'intégrer dans son équipe.


Des talents atypiques

Lors de l'émission de samedi soir, un duo a réussi à enflammer le plateau de "The Voice". Il s'agit d'un couple, Julia et Hailé qui sont venus ensemble mais qui ont décidé d'auditionner séparément. Coïncidence ou hasard, ils se retrouvent au final dans la même équipe, celle de Jenifer.
Pour les coachs, cette émission constituait leur dernière chance pour composer leur équipe. Sur le plateau de "The Voice : la plus belle voix", la bataille faisait rage entre eux pour dénicher la plus belle voix de France.
Au final, ils auront tous réussi à sélectionner les talents qui viennent d'intégrer leur équipe. Maintenant que les auditions à l'aveugle sont terminées, les coachs organiseront la semaine prochaine en public, des face-à-face entre les talents de leurs équipes lors des fameuses battles.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience