En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les moments forts de l'émission du 10 mars

Article par Atika NASRI , le 11/03/2012 à 00h04 , modifié le 11/03/2012 à 00h32 0 commentaire

Ce soir samedi 10 mars, TF1 dévoilait le troisième numéro du show musical The Voice. Les talents étaient une nouvelle fois au rendez-vous. Revenons sur les temps forts de The Voice.

De nouveaux talents dans les équipes

Ce sont douze nouveaux talents qui ont été retenus dans The Voice ce soir. Florent Pagny est le coach qui a accueilli le plus de talents (Lise, Valérie, Estelle et Stéphanie). Jenifer peut être fière de ses trois talents Sasha, Amalya et Maureen. Garou a également été séduit par trois chanteurs (Jhony, Jessica, Sophia). Louis Bertignac, quant à lui, n'a recueilli que deux talents (Rubby et Christophe).

L'émotion envahit The Voice

L'émotion était une nouvelle fois au rendez vous lors du show musical The Voice. Quatre chanteurs se sont clairement démarqués lors du Prime Time. On commence avec Estelle, la chanteuse lyrique qui a interprété Caruso de Lucio Dalla. Sa voix a ému les coachs, spécialement Florent Pagny qui avait déjà repris cette chanson. La prestation ne l'a pas laissé insensible puisqu'il buzz rapidement la jeune femme et déclare «  C‘est magnifique ce que la nature vous a donné ». Garou s'est également retourné et trouve que sa voix était « pure » Mais Estelle choisit naturellement de travailler avec Florent Pagny qui tentera de la faire travailler sur d'autres registres.
Valérie est également l'un des coups de cœur des coachs avec son interprétation de Calling you, de Bagdad Café. Florent Pagny et Jenifer s'empressent de la buzzer. Louis Bertignac se retourne également face à cette voix douce et puissante. La chanteuse est acclamée par le public et les coachs qui se battent pour l'avoir. Garou regrette fortement de ne pas avoir buzzé. Lorsqu'il demande le prénom de la chanteuse, il déclare «  Moi je m'appelle le roi des cons ». Valérie choisira de travailler avec Florent Pagny.
Jhony nous a fait partagé un fort moment d'émotion en chantant You raise me up de Josh Groban. De nature timide, il veut exprimer ce qu'il ressent à travers la musique. Pari réussi puisqu'il séduit Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou qui se lèvent même pour l‘applaudir après sa prestation. Jhony est très ému et ne s'attendait pas à tant de compliments. C'est Garou qui aura la chance de travailler avec Jhony qui qualifie sa voix de « don du ciel ».
Pour finir c'est Amalya qui a conquis les quatre coachs avec Set fire to the rain d'Adele. C'est une pluie de buzzs qui s'abat dans The Voice. Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou sont sous le charme. C'est une standing-ovation. Les quatre coachs se battent mais Amalya choisit Jenifer.

Rendez-vous la semaine prochaine, à 20H50 sur TF1 pour découvrir de nouveaux talents.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience