En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les images inédites de la battle entre Atef et Sofia

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 22/03/2012 à 16h24 , modifié le 22/03/2012 à 18h57 0 commentaire

Alors que les premières battles seront diffusées samedi soir sur TF1, les premières images inédites du duel entre Atef et Sofia viennent d'être dévoilées.

Samedi soir, à l'issue des auditions à l'aveugle qui se sont achevées la semaine dernière, TF1 diffusera les premières battles de "The Voice". Chaque coach verra ses talents s'affronter en duo sur un même titre, avec pour objectif de ne garder que la moitié de son équipe.  

Avec 13 talents dans son équipe, Garou a décidé de voir s'affronter Atef, le chanteur à la voix d'enfant, et Sofia Mountassir, qui l'avait convaincu avec son interprétation de "Hurt" de Christina Aguilera. Sur le ring de "The Voice", les deux chanteurs ont livré une version très émouvante du titre "Lettre à France" de Michel Polnareff. Garou n'a pas pu retenir ses larmes, affirmant : "C'est un des rares moments où j'ai été touché comme ça dans ma vie". 

Pour découvrir qui de Sofia ou Atef poursuivra l'aventure de "The Voice", rendez-vous samedi soir dès 20h50 sur TF1 !      

Découvrez en avant-première les images du duel entre Atef et Sofia :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience