En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les grands enjeux du prime de ce soir

Article par Julien GONÇALVES , le 28/04/2012 à 17h00 0 commentaire

Ce soir dans The Voice : la plus belle voix, un combat redoutable s'annonce en musique entre les 12 talents encore en lice. Pour ces quarts de finale, les enjeux sont énormes. Qui va savoir surprendre ?

Le dernier prime de The Voice : la plus belle voix a été riche en rebondissements. Plus la compétition avance, plus le choix s'avère difficile pour les 4 coachs quand il s'agit de se séparer d'un de leurs talents. Si le dilemme est compliqué pour tous, Jenifer a eu, comme ses camarades Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, la lourde tâche d'évincer un artiste de son équipe. La chanteuse a surpris tout le monde en éliminant Sonia Lacen, qui avait pourtant toutes les cartes en main pour accéder à la finale.

Si l'aventure The Voice continue, les candidats ne sont plus que 12, soit 3 talents par équipe, et l'étau va se resserrer de semaine en semaine. En route vers les quarts de finale ! Ce soir, chaque talent va devoir redoubler d'efforts afin de convaincre le public de voter pour lui. Ainsi, Stéphan Rizon, Al.Hy, Rubby, et Louis Delort vont devoir conserver leur place dans le coeur des téléspectateurs, grâce à leurs prestations.

Afin de rester dans la course dans The Voice : la plus belle voix, les autres talents vont opter pour un peu plus d'originalité et ainsi essayer de surprendre leur audience. Jenifer a notamment conseillé à Amalya d'interpréter un titre plus rythmé qu'à l'accoutumée :  ce sera "I Say A Little Prayer" d'Aretha Franklin. Même pari pour Florent Pagny qui coachera Dominique Magloire jusqu'à la dernière seconde pour qu'elle impressionne sur "Goldeneye" de Tina Turner.

Les quarts de finale annoncent une émission pleine de puissance et de suspense, et l'issue sera fatale pour 4 talents. Qui sera alors qualifié pour les demi-finales, et aura ainsi la chance d'accèder à la grande finale de The Voice : la plus belle voix ? Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience