En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Les dix candidats préférés du public

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 10h05 , modifié le 22/03/2012 à 09h43 0 commentaire

Les quatre semaines d'auditions de The Voice sont désormais terminées et parmi tous les chanteurs, certains se démarquent plus que d'autres. Mais quels sont les dix talents préférés du public ?

Pendant un mois, de nombreux chanteurs sont passés devant les coachs de The Voice. Au final, une cinquantaine de chanteurs ont été retenus par Garou, Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny. Mais il y a bien évidemment certains talents  qui se démarquent plus que d'autres et le public a ses préférences. Sur le site de TF1, les internautes ont pu voter pour leur chanteur préféré et certains ont largement reçu les faveurs du public.

Atef arrive par exemple en tête dans ce sondage avec plus de 2000 votes à son actif. Celui qui avait chanté Ben de Michael Jackson semble avoir touché le public avec sa voix cristalline. Il est suivi de près par Sonia Lacen, qui récolte pas loin de 2000 votes, elle aussi grâce à se reprise de Total Eclipse of the Heart. La jeune Al Hy, qui avait chanté une reprise de What's Up ? des 4 Non Blondes a aussi les faveurs du public, puisqu'elle a obtenu jusque là environ 1900 clics.

Un peu plus loin derrière, on retrouve Blandine avec 1 200 votes, et Ludivine, qui ferme le top 5 avec 1100 voix.

Les cinq autres talents préférés du public sont Dominique (1018 voix), Louis Delfort (1003 voix), Amalya (876 voix), Jhony (750 voix) et Thomas (695 voix). Reste à savoir s'ils sortiront vainqueurs des battles qui commenceront dès le 24 mars prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience