En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : les candidats préférés de Nicolas Sarkozy

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 18h01 , modifié le 26/03/2012 à 19h08 0 commentaire

Il y a peu, Nicolas Sarkozy avait confié qu'il suivait régulièrement The Voice. Et il semblerait que l'anecdote soit vraie puisque le Président a même cité ses candidats préférés.

Il y a quelques jours, à la surprise générale, Nicolas Sarkozy avait annoncé à l'antenne d'Europe 1 qu'il était un spectateur assidu de The Voice. Une annonce qui avait surpris et certaines personnes ont pensé que le président avait fait cette confidence pour se rapprocher de l'électorat. Mais il semblerait finalement que ce ne soit pas le cas. Selon Télé Loisirs, Nicolas Sarkozy aurait discuté avec Nikos Aliagas de l'émission et confié qu'il avait quelques favoris.

Ainsi, Maureen, une candidate éliminée lors de la phase des auditions à l'aveugle avait les faveurs du Président qui avait adoré sa reprise de la chanson Mon Dieu d'Edith Piaf. Nicolas Sarkozy aurait été déçu de ne voir aucun coach se retourner. Toutefois, le président aurait adoré voir la voix cristalline d'Atef, l'un des candidats préférés du public. 

Mais la voix qui selon Nicolas Sarkozy mériterait de gagner l'émission est celle d'Amalya qui avait entonné le puissant Set Fire to the Rain d'Adele lors des auditions. Le Président serait particulièrement fan de la voix de la jeune femme. Cela tombe bien, Amalya a remporté la battle qui l'opposait à Ange sur Survivor des Destiny's Child. Espérons donc pour Nicolas Sarkozy que la jeune femme ira loin dans la compétiiton...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience