En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Les battles, c'est ce soir... Qui sont les talents les plus populaires ?

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 11h46 , modifié le 16/03/2013 à 12h48 0 commentaire

Ce samedi, les duels démarrent. Les candidats sélectionnés par les coachs vont commencer à s'affronter sur le ring, équipe par équipe. Parmi les 64 talents, certains sont déjà les chouchous du public.

L'épreuve de ce soir va être fatale à la moitié des candidats. Deux talents choisis soigneusement par chacun des professionnels dans son équipe vont en effet s'opposer pour une battle de chant. Mais seul un des deux continuera l'aventure, soumis au choix de son coach. Il y aura huit confrontations au total ce soir, soit huit candidats éliminés. Si c'est encore à Garou, Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac de décider, les téléspectateurs ont déjà des préférences parmi toutes les voix de cette année. Sur la page officielle de l'émission sur Facebook, on a comparé la côte de popularité des différents participants. Qui sont les plus appréciés ? Verdict.
 
1) Maeva Meline (Bertignac) : plus de 1800 likes
La jeune et jolie Maéva avait envoûté les coachs avec le titre de Bon Iver, Skinny Love. A 32 ans, ce talent à la voix aussi claire que fluette est aussi une spécialiste du doublage : elle est la voix officielle de Raiponce. On l'a également vu dans la comédie musicale Mozart : l'opéra rock. Son interprétation tout en finesse lui permet de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac et d'être la favorite des internautes.
 

 
2) Ex-aequo. Sophie Tapie et Olympe (Jenifer) : plus de 1600 likes
Olympe avait enthousiasmé les coachs et le public lors des premières auditions avec sa reprise de Born to die de Lana Del Rey. Il avait même fait le buzz sur Twitter. (Lire notre article > The Voice 2 : Olympe fait chavirer les coeurs sur twitter)
 
 

Mais la fille de Bernard Tapie n'a pas dit son dernier mot. Elle-aussi fait partie des chouchous des téléspectateurs. On l'avait découverte sur une reprise de Grenade de Bruno Mars. Grâce à The Voice, elle veut prouver qu'elle peut exister par elle-même.


la jeune femme veut prouver qu'elle peut exister par elle-même.
la jeune femme veut prouver qu'elle peut exister par elle-même.
 
4) Ex-aequo. Luc Arbogast, Anthony Touma (Jenifer) et Nuno Resende (Pagny) : plus 1500 likes
Le chanteur médiéval, avec son look original et sa prestation tout aussi spectaculaire n'a pas laissé le public indifférent. Tout comme Anthony Touma.P { margin-bottom: 0.21cm; } Cet incroyable chanteur s'est attaqué, avec succès, au Billy Jeande Michael Jackson, aucun des coachs n'y a résisté, ils l'ont même rejoint sur scène pour chanter avec lui. Nuno Resende quant à lui a fait partie de la comédie musicale Adam et Eve. Il avait pris des risques lors des auditions en interprétant une chanson difficile ; Goodbye Marilou de Michel Polnareff.
a pris des risques en interprétant une chanson difficile ; "Goodbye Marilou" de Michel Polnareff.
royable chanteur qui s'est attaqué, avec succès, au "Billy Jean" de Michael Jackson, aucun des coachs n'y a résisté, ils l'ont même rejoint sur scène pour chanter avec lui. 
royable chanteur qui s'est attaqué, avec succès, au "Billy Jean" de Michael Jackson, aucun des coachs n'y a résisté, ils l'ont même rejoint sur scène pour chanter avec lui. 
 
7) Victoria (Garou) : plus de 1200 likes
L'ancienne du Roi Soleil avait séduit en interprétant Enough is Enough, le duo de Donna Summer et Barbara Streisand
Enough is Enough", le duo de Donna Summer et Barbara Streisand
 
8) Emmanuel Djob (Garou) : plus de 1000 likes
A 49 ans, ce chanteur passait un casting pour la première fois de sa vie dans The Voice. Pour se défendre, il avait choisi Georgia, de Ray Charles.
 
9) Cécilia Pascal (Bertignac) : plus de 960 likes
Tous les coachs avaient été enthousiasmés par la jeune rockeuse de 16 ans à peine. Sa reprise de Poker Face de Lady Gaga a fait l'unanimité.
 
10) Baptiste Defromont (Garou) : plus de 920 likes
Il avait repris Love is all de Roger Glover. Jenifer était très déçue de ne pas le compter dans son équipe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience