En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : le vol des talents, la nouvelle règle de la saison 2

Article par Chloe DIQUERO , le 16/01/2013 à 10h58 , modifié le 16/01/2013 à 11h07 0 commentaire

Cette année, dans la saison 2 de The Voice, la plus belle voix, une nouvelle règle pourrait bien tout changer. Lors des "battles", les 4 coachs pourront en effet se voler leurs talents. Retour sur cette grande nouveauté, qui promet de nombreux rebondissements.

La saison 2 de The Voice débutera le 2 février prochain, sur TF1 (lire notre article : The Voice : lancement de la saison 2 le 2 février). Présenté par l'animateur Nikos Aliagas, ce show musical a pour mission de révéler de nouveaux talents. Mais c'est avant tout une compétition acharnée. Tant pour les candidats, que pour les coachs. Ces derniers s'affrontent en effet pour constituer leur équipe, désireux d'avoir les participants les plus prometteurs. Une nouvelle règle, mise en place par TF1 et la société de production de l'émission Shine, pourrait d'ailleurs pimenter encore un peu plus cette lutte sans merci : le vol des talents. Explications.


Au terme des auditions à l'aveugle, des "battles", duels au cours desquels s'affrontent deux candidats en face à face, seront organisés. A l'issue de chacune d'entre elles, les 4 coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, devront éliminer l'un de leurs talents. Mais une grande nouveauté fera son entrée : le candidat pourra être repêché par un autre coach, et s'offrir ainsi une seconde chance.


Pour faire part de leur intérêt pour ce participant, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny n'auront qu'à appuyer sur le fameux bouton rouge. Il est d'ailleurs possible qu'ils soient plusieurs à se manifester. Le talent aura alors le choix. Aux 4 coachs de se montrer convaincants pour pouvoir récupérer ce candidat éliminé. Cette nouvelle règle nous promet donc de grands moments. Et la saison 2 de The Voice s'annonce pleine de surprises...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience