En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le teaser du nouvel album de Florent Pagny dévoilé (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/10/2013 à 18h31 , modifié le 11/10/2013 à 18h48 0 commentaire

Avant de dévoiler le 4 novembre prochain son nouvel album baptisé Vieillir avec toi, Florent Pagny a levé le voile ce vendredi sur une première vidéo consacrée à ce disque.

C'est la dernière ligne droite pour Florent Pagny. Après Baryton - Gracias a la vida sorti en 2012, le chanteur français s'apprête en effet à revenir dans les bacs dans quelques semaines avec un nouvel album. Baptisé Vieillir ensemble, ce disque composé et réalisé par Calogero, sera en effet disponible en pré-commande dès le 14 octobre prochain avant de débarquer dans les bacs le 4 novembre prochain. Les deux artistes, qui ont déjà collaboré ensemble sur l'album Châtelet-les-Halles sorti en l'an 2000, ont choisi de se plonger dans les grandes préoccupations d'un quinquagénaire, des histoires d'amour aux choses transmises aux enfants

Véritable évènement pour les fans de Florent Pagny, ce nouvel opus du chanteur célèbre notamment pour les titres Ma Liberté de penser ou encore Savoir aimer, fait parler de lui depuis cet été et la diffusion sur les ondes du premier single extrait du disque : Les Murs porteurs. Après ce premier avant-goût musical, Florent Pagny fait monter la pression autour de son grand retour en dévoilant ce vendredi un teaser vidéo de Vieillir ensemble, dans lequel apparaît son complice Calogero. La semaine précédente, c'est la pochette de l'album qui a été diffusée sur la toile par le chanteur après une opération interactive mettant à l'honneur ses fans. Ces derniers devaient en effet écrire leur nom sur un "mur des prénoms" situé sur son site officiel. Une fois le mur rempli, le site a affiché la pochette choisie par le chanteur pour ce nouvel album.Découvrez ce teaser ici !

Après la promotion de ce nouvel album, Florent Pagny pourrait retrouver ses petits camarades de The Voice pour la quatrième saison de l'émission de TF1. Le chanteur a en effet confié en juin prochain qu'il était prêt à reprendre du service aux côtés de Garou, Jenifer et le nouveau venu Mika, pour le concours de talent de la chaîne présenté par Nikos Aliagas.(Lire notre article : Florent Pagny, partant pour une troisième saison de The Voice)

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience