En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : le remplaçant de la Star Academy arrive sur TF1 en 2012

Article par Eliane DA COSTA , le 02/06/2011 à 13h18 , modifié le 02/06/2011 à 13h46 0 commentaire

Selon le Parisien, The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1 qui va remplacer la Star Academy, devrait être diffusé au début de l'année 2012.

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que TF1 avait trouvé un remplaçant à la Star Academy. Il s'agit de The Voice, un télé-crochet musical hollandais et dont la spécificité est que les auditions se font... à l'aveugle ! Contrairement à la Nouvelle Star ou encore X Factor, les jurés ne voient pas les candidats. Ils ne pourront donc pas baser leurs jugements sur le look ou encore sur le physique mais seulement sur la voix !

 

Le Parisien rapporte ce matin que ce nouveau programme devrait être diffusé sur TF1 au début de l'année 2012. Toujours selon le quotidien, TF1 s'est associé à Mercury et mettra en ligne chaque semaine les prestations des candidats sur des plateformes de téléchargement légal.

 

Diffusée actuellement aux Etats-Unis, l'émission connaît un immense succès réunissant chaque semaine plus de 11 millions de téléspectateurs. Il faut dire que la chaîne de télévision NBC, qui diffuse le programme, a mis les bouchées doubles en réunissant un jury de premier choix : Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Adam Levine ou encore le chanteur country Blake Sheldon, rien que ça !

 

Eh oui, l'un des succès du show réside dans le choix des jurés. Comme le souligne le producteur de l'émission au Parisien "tout dépendra du choix du jury", dont le casting devrait commencer dans les jours à venir. Qui seront les quatre élus ? Réponse dans les semaines à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience