En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : le rappeur Kool Shen pourrait faire partie du jury

Article par Marine CLUET , le 19/11/2011 à 18h57 , modifié le 19/11/2011 à 19h12 0 commentaire

Kool Shen sur TF1 ? Ce serait bien possible. En effet selon Le Parisien l'ancien membre de NTM, pourrait rejoindre le jury du nouveau télé-crochet de TF1, The Voice.

Tout droit venu des Pays-Bas, The Voice devrait débarquer sur TF1 au printemps 2012. Le télé-crochet, qui cartonne aux Etats-Unis, est un concours de chant qui a une certaine particularité : les membres du jury ont le dos tournés aux candidats, et ne peuvent donc les juger que sur leur voix. Les chanteurs ne pourront donc pas être jugés ni sur le physique ni sur leur look.
 

Un jury que la chaîne commence activement à recruter. En effet, jeudi 16 novembre Le Parisien annonçait que le chanteur français Florent Pagny et la leader écossaise du groupe Texas Sharleen Spiteri auraient d'ores et déjà trouvé des accords financiers pour être les jurés de l'émission.
Aujourd'hui le quotidien annonçe que la production de The Voice serait en « négociations bien avancées » avec le rappeur Kool Shen, ex-membre de NTM. L'ancien acolyte de Joey Starr serait la caution rap/hip-hop de l'émission.

Il ne manque maintenant plus qu'une personne pour compléter cet éclectique jury. Si les noms de Pascal Obispo, Mika, ou encore Patrick Bruel circulent, le site Télé-Loisirs affirme lui que la chanteuse Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy, sera le quatrième membre. Affaire à suivre...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience