En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : l'énorme carton du show musical se confirme !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 12h29 , modifié le 04/03/2012 à 16h28 1 commentaire

Hier soir, le concept innovant de The Voice : la plus belle voix a une nouvelle fois séduit le public. Un succès d'audience qui se confirme sur TF1 pour un show musical unique en son genre.

Après un lancement record la semaine dernière, l'émission The Voice : la plus belle voix a confirmé son incroyable succès en première partie de soirée sur TF1, hier soir. Ce sont près de 8,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi la suite des auditions à l'aveugle des 4 célèbres coachs (soit 35% de part de marché et 48% sur les femmes de moins de 50 ans !). Une soirée pleine de surprises !

Et si samedi dernier, la compétition avait fait rage entre Jenifer et Garou pour récupérer le plus de talents dans leur équipe respective, cette semaine Florent Pagny et Louis Bertignac se sont bien défendus pour s'imposer face aux formidables espoirs qui se sont produits sur scène lors de cette seconde session d'auditions à l'aveugle. Les 4 coachs ont d'ailleurs plébiscités douze nouvelles voix en or durant la seule émission d'hier !

Et, une nouvelle fois, les prestations de The Voice : la plus belle voix n'ont pas manqué de puissance, de piquant et surtout d'émotion. La talentueuse Sonia Lacen (déjà connue du grand public dans le passé) a même réussi à faire fondre en larmes Jenifer lors de sa prestation irréprochable sur Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler. Elle rejoint d'ailleurs avec Florian, l'équipe de la chanteuse révélée en 2001, qui se composait déjà de Al-Hy, Lina et Thomas. 

Florent Pagny a pris sa revanche hier soir et a su convaincre quatre artistes en herbe de faire partie de sa team. Véronique, Jua, Stephan et Dalila rejoignent donc Greg et Dominique. Après Flo, Blandine, Louis, Damien et Ludivine, Garou a séduit trois nouvelles voix : Stéphanie, Emma et Atef. Même performance pour Louis Bertignac, avec trois talents de plus : Vigon, Cécile et Pia. C'est Philippe, Patrice et le duo Pauline et Julien qui vont être contents !

La suite des étonnantes auditions à l'aveugle de The Voice : la plus belle voix, présentée par Nikos Aliagas, c'est samedi prochain à 20h50 sur TF1 !

Revoir l'émission du samedi 3 mars :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience