En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : L'atypique Jua, l'homme aux pieds nus (VIDEO)

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 15h37 , modifié le 13/03/2012 à 15h43 0 commentaire

Il est l'une des révélations de ces deux premières semaines de The Voice. Jua, une grande voix au physique "cool", nous livre les secrets de sa "zen-attitude".

Il s'agit sans nul doute de l'une des surprises de The Voice. L'émission n'a qu'une dizaine de jours d'existence en France. Elle est pourtant devenue un véritable phénomène. Les audiences parlent d'elles-mêmes.

Chaque coach a commencé à choisir ses chanteurs pour former une équipe. Florent Pagny compte déjà six talents : Dalila, Greg, Dominique, Véronick, Stephan et donc Jua. Le jeune homme est né aux Etats-Unis. Dès l'âge de 16 ans il compose déjà ses premières mélodies. Il est par ailleurs coach musical sur la comédie de Pascal Obispo Adam & Eve.

C’est avec une superbe reprise d’Adele que le chanteur a charmé Florent Pagny. Mais loin d'avoir la grosse tête, Jua est plutôt le style de mec "cool". Hyper sympa et proche des gens, il répond sans difficulté aux questions d'un des V Reporters de The Voice. Dans la vidéo ci-dessous, Jua, toujours pieds nus pour chanter (comme Yannick Noah) raconte à Julien Mielcarek comment il retrouve la zen-attitude malgré la pression. Son secret : écouter battre son cœur...

 

Jua, le talent zen, aux pieds nus (VIDEO)


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience