En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Kendji dévoile un extrait de son premier single "color Gitano"

Article par , le 13/06/2014 à 17h10 , modifié le 13/06/2014 à 18h31 0 commentaire

Un peu plus d'un mois après sa victoire, Kendji a publié sur son site officiel les 90 premières secondes de son premier titre. Le grand gagnant de The Voice reste fidèle à ses origines gitanes.

Retour aux sources pour Kendji. Le grand gagnant de la troisième saison de The Voice a en effet choisi un style de musique gipsy pour son premier titre original, dont il vient de poster un extrait sur son site officiel. Le poulain de Mika crie en effet haut et fort ses origines dans le single Color Gitano, qui sera intégralement dévoilé demain samedi.
 
Pour les paroles, le jeune homme de seulement 17 ans joue sur des rythmes simples mais assez symboliques. "Ma raison, mes valeurs, ma maison, mes couleurs", chante-t-il par exemple. Cette ode à sa culture gitane reste cependant teintée de modernité. Mêlées aux sonorités traditionnelles, on entend en effet quelques sons électros. 
 
D'après Télé 7 Jours, cette chanson aurait été composé par l'équipe de Maître Gims, l'un des membres de Sexion d'Assaut dont Kendji avait repris le titre Bella lors des auditions à l'aveugle et qui lui avait permis de rejoindre l'aventure. En attendant le titre complet samedi, Kendji continue de travailler sur son album et poursuit la série de concerts pour la tournée The Voice
 
Il sera notamment à Nice ce dimanche. A cette occasion, il a d'ailleurs accordé une interview à Nice-Matin dans laquelle il révèle être "un cœur à prendre", qui attend "la plus grande fan". Alors les filles, qui est prête à se lancer à l'assaut de Kendji ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience