En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Julien et Pauline, un duo solide pour gagner la compétition ? (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 29/02/2012 à 11h03 , modifié le 29/02/2012 à 11h11 0 commentaire

Les téléspectateurs ont pu découvrir samedi soir dans "The Voice" sur TF1 une prestation entre un frère et sa soeur. Malgré leur jeune âge, peuvent-ils remporter la compétition ?

Julien et Pauline, frère et sœur dans la vie, sont pour l'instant le seul duo à concourir à "The Voice". Samedi soir sur le plateau de l'émission, ils ont interprété "Il nous faut", un titre d'Elisa Tovati et Tom Dice.

Quelques secondes après le début de leur prestation vocale, Louis Bertignac a semble-t-il été séduit. Le coach s'est en effet rapidement retourné.

Unis par le même nom de famille, Julien et Pauline sont - à ce jour - les talents les plus jeunes de l'aventure "The Voice". Et ils vont travailler avec Louis Bertignac qui semble satisfait de s'être retourné:

"Je suis ravi, et je pense que l'on peut bien s'amuser" indique-t-il. C'est une alliance parfaite selon les autres coachs: "Vous avez une maturité et je sens qu'avec Louis, ça va se travailler à merveille. Vous êtes dans la bonne équipe et dans le bon show" précise Garou.

Une fois les auditions à l'aveugle terminées, les coachs organiseront, en public, des face-à-face entre les talents de leurs équipes. Malgré leur jeune âge, Julien et Pauline vont-ils relever l'étape des battles où chaque coach choisira les talents les plus convaincants pour poursuivre l'aventure à ses côtés ?


En attendant, nous vous proposons de (re)découvrir la prestation du duo Julien et Pauline.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience