En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Johnny Hallyday chantera dans l'émission

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 16h18 , modifié le 19/03/2012 à 17h51 0 commentaire

Alors que "The Voice" fait un carton sur TF1, l'émission devrait encore faire parler d'elle en accueillant sur son plateau un invité de marque : Johnny Hallyday.

A émission exceptionnelle, invités exceptionnels. Fort de son carton d’audience, The Voice, la plus belle voix, qui avoisine les 9 millions de téléspectateurs hebdomadaires depuis son lancement il y a un mois sur TF1, a décidé de faire appel à l’une des "plus belle voix" de la chanson française : Johnny Hallyday. Selon le magazine Télé 2 Semaines, le chanteur se produira en effet sur le plateau de The Voice le 5 mai prochain lors des grands shows en direct présentés par Nikos Aliagas.

Johnny Hallyday devrait chanter avec un ou plusieurs talents de l’émission, qui auront été sélectionnés par les quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, à l’issue de l’étape des "battles", qui débutera samedi prochain. Durant cette phase décisive de la compétition, chaque coach opposera deux talents de son équipe sur une même chanson. Après chaque prestation, le coach choisira de retenir le talent qui l'a le plus convaincu.

Mais ce n'est pas tout : Johnny Hallyday n’est pas la seule star attendue sur le plateau de The Voice. Toujours selon Télé 2 Semaines, d’autres grandes pointures de la chanson devraient défiler au fil des semaines, comme Yannick Noah, Madonna, Lady Gaga ou encore Will Smith. Nul doute que la présence de ces artistes devrait permettre à The Voice de grappiller quelques téléspectateurs de plus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience