En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Jenifer sévèrement critiquée par Dave

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 17h12 , modifié le 12/01/2012 à 15h27 2 commentaires

Dave n'a pas sa langue dans sa poche. Dernier exemple en date, il n'a pas hésité à tacler Jenifer, qu'il juge trop jeune pour être jurée de l'émission The Voice de TF1.

Dans quelques semaines, débarquera sur le petit écran le nouveau télé-crochet musical de TF1 baptisé The Voice. Pour cette émission présentée par Nikos Aliagas, la Une a misé sur un jury composé de poids lourds de la chanson : Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou et Jenifer. Mais la présence de la grande gagnante de la première édition de la Star Academy ne semble pas plaire à tout le monde. Invité ce matin, mercredi 11 janvier 2012, des Buzz People de Laurent Argelier diffusé sur MFM Radio, Dave ne s'est pas fait prier pour tacler la jurée de TF1.


L'interprète de Vanina, qui officie également dans le jury de La France a un Incroyable Talent diffusé sur M6, a en effet confié : "J'en pense la même chose que j'ai pensé de Christophe Willem (qui était juré de l'émission X Factor sur M6 ndlr). Je trouve ça un peu jeune. Mais je trouve que quand on sort à peine soit-même de ce genre d'émissions, il faut peut-être attendre un peu. Maintenant je comprends qu'ils acceptent. Déjà c'est extrêmement bien rémunéré à en croire les chiffres qui traînent..."


Une fois de plus, Dave prouve que la langue de bois et lui, ça fait deux et qu'il ne rate pas une occasion pour faire le buzz, parfois au détriment d'autres artistes... et ce pour le plus grand malheur de Jenifer. Les premiers pas en tant que jurée dans The Voice de l'interprète d'Au Soleil sont attendus dans quelques semaines sur l'antenne de TF1. Sa participation, aussi polémique soit-elle pour Dave, devrait permettre à la chanteuse de donner un petit coup de fouet aux ventes de son dernier album qui ne séduit pas pour le moment les Français.


De son côté Dave retrouve ce soir Sandrine Corman pour l'émission Les années 80 : le retour diffusée à 20h50 sur M6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience