En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : "ils peuvent tous gagner" selon Florent Pagny

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 11h45 0 commentaire

Après les auditions à l'aveugle, place aux battles de "The Voice". Désormais, l'attitude et le charisme des talents seront déterminants pour qu'ils poursuivent l'aventure. Explications de Florent Pagny.

Alors que les auditions à l'aveugle se sont achevées le week-end dernier, "The Voice" proposera ce soir les premières battles, des duels qui permettront d'éliminer la moitié des talents encore en lice. Une épreuve difficile pour les chanteurs mais également pour les coachs qui devront ainsi se séparer de formidable voix.  

Pour Florent Pagny, dont l'équipe se compose actuellement de 13 talents, le choix s'annonce particulièrement délicat puisque selon le coach, "vocalement, ils peuvent tous gagner". "Ils maîtrisent parfaitement la technique. Sur ce terrain-là, on ne peut pas apporter grand chose" a-t-il expliqué au micro de Salomé, V Reporter de "The Voice".

Désormais, Florent Pagny et ses trois confrères vont devoir travailler sur l'attitude, le charisme et la présence scénique de leurs talents. "Maintentant, on va passer de l'autre côté puisque l'on va arrêter de ne plus se voir et de ne juger que la voix. On va peut-être travailler un peu plus sur les personnalités, les prestationset l'attitude parce qu'on sait que c'est ça qui fera la différence", a ainsi précisé Florent Pagny.

Rendez-vous dès ce soir à 20h50 sur TF1 pour découvrir les premières battles de "The Voice" !

Regardez l'interview de Florent Pagny par la V Reporter de "The Voice" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience