En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Haïlé est le neveu de Princesse Erika

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 15h33 , modifié le 20/03/2012 à 10h12 0 commentaire

Sélectionné dans "The Voice" samedi dernier, le jeune Haïlé n'est pas le seul de sa famille à être musicien : sa tante n'est autre que la chanteuse Princesse Erika.

Décidemment, pour Haïlé, tout est une histoire de famille. Non content d’avoir été sélectionné samedi soir au côté de sa compagne Julia Cinna dans l’équipe de Jenifer (lire la news), ce talent de The Voice, la plus belle voix possède également une tante qui a l’oreille musicale. Et pour cause : il s’agit de la chanteuse Princesse Erika.

C’est l’interprète de Faut qu’j’travaille elle-même qui a révélé sa filiation avec Haïlé sur son compte Twitter. "Mon neveu Häilé vient d’être sélectionné dans The Voice par Jenifer !", s’est ainsi enthousiasmée la chanteuse samedi soir sur le site de micro-blogging. A défaut d’avoir repris une chanson de sa tata chérie, Haïlé a chanté samedi soir dans The Voice un titre de John Lennon, Jealous Guy. Une très belle prestation qui a ébloui les coachs de The Voice, et particulièrement Jenfier, qui a avoué avoir "littéralement craquée" pour ce jeune homme de 26 ans, originaire du Cameroun et de l'île de la Dominique.

Si l’on pourrait penser que Haïlé était prédestiné à la chanson grâce à Princesse Erika, il n’en est rien. "A la base, j'étais juste venu accompagner Julia Cinna ma petite amie et de fil en aiguille, j'ai passé l'audition et aujourd'hui me voilà", a expliqué le jeune homme à MYTF1.fr. "Je suis surtout musicien. Le chant pour moi, c'est récent et je manque beaucoup de confiance en moi car je manque de pratique. Chanter, c'est me mettre à nu... d'habitude, je me cache derrière ma guitare ! J'ai des choses à me prouver à moi-même par rapport au chant". Haïlé n'aura pas à attendre longtemps avant de pouvoir faire ses preuves : il affrontera dès la semaine prochaine les autres talents de The Voice lors des "battles".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience