En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Greg Ingrao le chouchou des téléspectatrices ?

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 17h34 , modifié le 13/03/2012 à 15h47 2 commentaires

Samedi dernier, Greg Ingrao a su convaincre les coachs de The Voice. Mais, il semble que le beau brun a aussi réussi à séduire le public féminin...

Lors du premier prime de The Voice, Greg Ingrao est parvenu à attirer l'attention de Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Si seul ce dernier s'est retourné, la prestation très groovy du jeune homme sur le titre Si c'est bon comme ça de Sinclair a suscité de jolis compliments de la part de Louis Bertignac et de Garou. Le chanteur québécois lui a même déclaré : "Je suis content que tu sois là".

Si Ludivine Aubourg fait beaucoup parler d'elle depuis sa performance sur Stop de Sam Brown, tant pour sa voix que pour sa plastique, Greg Ingrao, lui, pourrait bien s'attirer les faveurs du public féminin. Il faut dire que ce jeune homme de 23 ans a tout pour plaire : une belle voix, le sens de l'humour et un sourire ravageur !

Prêt à tout pour faire carrière dans la musique, il a abandonné ses études à l'âge de 16 ans. L'émission The Voice la plus belle voix lui permettra-t-elle de réaliser son rêve ? Réponse dans les semaines à venir…

En attendant, découvrez sa prestation sur The Voice :
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience