En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Garou : "Mon équipe, c'est des voitures de course !"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 15h33 0 commentaire

Alors que TF1 lancera ce soir les premières battles de "The Voice", les quatre coachs font preuve de la plus grande objectivité pour valoriser leurs talents.... !

Après Louis Bertignac qui considère que ses talents "sont les plus beaux", c'était au tour de Garou de mettre en avant son équipe au micro de Julien, V Reporter de "The Voice". Le chanteur québecquois n'a pas hésité à comparer ses talents à des... "voitures de course" !

"C'est des voitures de course qui vont très bien dans la ville. Tu peux très bien crâner avec, c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment ! J'ai beaucoup de particularités mais j'ai l'impression d'avoir le top de chaque catégorie", a lancé Garou, visiblement très fier de ses talents.

Pour le coach, Atef et Johnny possèdent les voix les plus émouvantes de son équipe tandis que Blandine a le plus de puissance. Garou considère également que "Stéphanie est toute jeune mais elle peut aisément aller en haut". Au niveau du charisme, le jeune Louis semble se détacher du lot, Garou lui promettant d'ailleurs une "grosse carrière" grâce à son "charisme de la mort".  

Ce soir, dès 20h50 sur TF1, les talents de "The Voice" se livreront à leurs premiers duels. Au sein de chaque équipe, ils s'affronteront en duo sur un même titre, les coachs devant désormais se débarrasser de la moitié de leurs équipes. 

Découvrez l'interview de Garou en images :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience