En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Garou "en amour" d'une Québécoise

Article par Jordan GREVET , le 16/03/2012 à 11h19 , modifié le 16/03/2012 à 16h19 0 commentaire

Lors des auditions à l'aveugle de "The Voice", Garou est tombé sous le charme d'une de ses compatriotes : la jeune et talentueuse Stéphanie Bédard. Le début d'une belle histoire.

Le charme de Garou n’est plus à prouver. Avec son sourire de tombeur et sa voix rauque, le chanteur québécois fait craquer toutes les jeunes filles en fleur. Et dans The Voice, le charme de Garou opère tout autant. Au cours des trois premières étapes des auditions à l’aveugle, le chanteur a en effet réussi à convaincre six talents féminins de rejoindre son équipe.

Parmi eux, une jeune femme a particulièrement attiré l’attention de Garou : il s’agit de Stéphanie Bédard. "T’es exceptionnelle", lui a-t-il lancé après son interprétation de Heavy Cross de Gossip dans l’émission diffusée le 3 mars sur TF1. Si la prestation de la jeune femme de 29 ans était certes très bonne, Garou a peut-être aussi été influencé par les origines de Stéphanie. En effet, la jeune fille est, elle aussi, québécoise ! Un détail qui a son importance et que Stéphanie n’a pas non plus manqué de souligner au moment de choisir son coach : "J'ai le choix entre quelqu'un qui vient de ma patrie, qui vient de chez moi, d'une demoiselle qui comprend bien l'essence féminine ou de Florent Pagny que j'aime beaucoup", a déclaré Stéphanie alors que Jenifer et Florent Pagny avaient, eux aussi, appuyé sur leur buzzer afin de la récupérer de leur équipe. Après quelques secondes de suspense, la jeune femme a finalement décidé d’aller "avec (sa) patrie".

Le coup de foudre entre Garou et Stéphanie Bédard, en plus d’être instantané, a donc été réciproque. Et maintenant que l’ancien Quasimodo de Notre-Dame de Paris doit prendre la jeune chanteuse son sous aile, nul doute qu’il la défendra bec et ongles afin de l’emmener le plus loin possible dans l’aventure The Voice. Entre les deux compatriotes, c’est le début d’une belle histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience