En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Flo Malley décroche un contrat pour une comédie musicale

Article par Maxime GUÉNY , le 04/05/2012 à 18h15 0 commentaire

Eliminé lors du premier direct de "The Voice : la plus belle voix", Flo Malley sera la vedette de la prochaine comédie musicale "Salut les copains"

Tout comme son coach Garou, Flo Malley débutera sa carrière avec une comédie musicale.  "J'ai quitté "The Voice" le samedi, je passais l'audition de "Salut les copains" le lundi!" révèle Flo Malley au Parisien. Eliminé  il y a quelques semaines lors du premier show en direct de "The Voice", le jeune chanteur a su rebondir avec rapidité.

Au-delà d'avoir été médiatisé durant plusieurs semaines dans le show musical de TF1, Flo Malley vient de décrocher un contrat pour la comédie musicale "Salut les copains" qui débutera le 18 octobre 2012. Préparation oblige, le jeune homme va devoir participer à de nombreuses répétitions pour parfaire son déhanché, à travers des chorégraphies "twist et rock 'n' roll" que concocte la comédie musicale. 

"J'ai déjà dansé du hip-hop et je connais par cœur les vidéos de James Brown, mais respecter une chorégraphie, c'est une autre histoire." précise-t-il au Parisien.
 
Repéré par le responsable des auditions de "The Voice," qui était aussi chargé des auditions de "Salut les copains", Flo Malley a séduit le metteur en scène Stéphane Jarny, qui a été convaincu "dès qu'il a ouvert la bouche".

Le 12 mai prochain, Flo Malley interprétera un medley des chansons de la comédie musicale sur le plateau de "Champs Élysées" sur France 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience