En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : en route pour les battles !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 17h13 , modifié le 28/03/2012 à 15h55 0 commentaire

Ce soir dès 20h50 sur TF1, découvrez les premières battles de "The Voice". Les talents s'affronteront en duel sur un même titre. Explications.

Après quatre semaines d'auditions à l'aveugle placées sous le signe de l'émotion, les talents de "The Voice" seront soumis dès ce soir à une nouvelle épreuve : les battles. Dans chacune des quatre équipes, les talents s'affronteront en duo sur un même titre sélectionné par leur coach en fonction de leur registre vocal.  

A l'issue de chaque duel, le coach concerné devra, après avoir écouté l'avis des trois autres, éliminer l'un des deux chanteurs. Jenifer et Louis Bertignac, dont les équipes se composent de douze talents, devront se séparer de 6 chanteurs tandis que Florent Pagny et Garou verront 7 de leurs talents quitter l'aventure. Avec 13 chanteurs dans leurs équipes, les deux coachs mettront en scène un trio chacun.

Afin de les aider dans cette lourde tâche, Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac seront assistés par un proche de leur choix venu spécialement pour l'occasion : Jacques Veneruso, auteur compositeur pour Garou; Sandra Derlon, musicienne pour Jenifer; John Mamann pour Florent Pagny et Maurice Suissa, ancien manager du groupe Téléphone pour Louis Bertignac.

Découvrez les premières battles de "The Voice" ce soir dès 20h50 sur TF1 ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience