En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Elodie Balestra est l'orgasme de Jenifer

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 13h01 , modifié le 21/03/2012 à 17h58 0 commentaire

Dans The Voice, certains talents charment les coachs. Et pour Jenifer, sa chanteuse préférée semble être Elodie Balestra, qui avait chanté All by Myself.

Dans The Voice, les voix se suivent mais ne se ressemblent pas. Et forcément, certains talents émeuvent les coachs plus que d'autres. Dans le cas de Jenifer, l'un de ses coups de coeur aura été Elodie Balestra, son fameux "orgasme". Lors de la dernière émission de The Voice, la jeune femme avait chanté All By Myself, chanson écrite par Eric Carmen et reprise quelques années plus tard par Céline Dion (cette version étant la plus connue).Originaire du Sud, Elodie (et son accent) ont charmé Jenifer.

A l'issue de sa prestation, Jenifer avait été très émue. "Vous avez su vraiment doser. Du coup on en a pris plein la gueule, et à la fin, c'était l'explosion la plus totale, et l'orgasme", avait d'ailleurs dit la chanteuse. Jenifer a été très surprise par la voix d'Elodie Balestra, notamment lors de son final. "J'ai envie de dire ça parce que c'est pas n'importe quelle note que vous avez réussi à atteindre, et je sais même pas si je serais capable de la faire", a déclaré Jenifer de manière très humble.

Mais malgré tous les compliments de Jenifer, Elodie Balestra n'a pas choisi son équipe et a préféré rejoindre le groupe de Florent Pagny, qui avait aussi été charmé par son extraordinaire voix. Jenifer pourra toujours se sonsoler en pensant qu'elle a réussi à avoir la jeune Al-Hy, l'une des candidates préférées du public.
Regardez sa prestation dans The Voice



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience