En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : éliminée, Amalya a tout gagné

Article par Agathe DESCAMPS , le 11/05/2012 à 10h50 , modifié le 11/05/2012 à 13h22 0 commentaire

La chanteuse a été éliminée en demi-finale, le public lui ayant préférée Ah.Ly. La jeune femme, engagée avant The Voice dans la comédie musicale Swinging Life, va pouvoir reprendre sa place.

Réactualisation
Amalya ne participera finalement pas à cette comédie musicale comme l'annonçait le Parisien. En effet, son emploi est déjà très chargé : elle participera en effet au Tour The Voice qui débute le 1er juin.

 

Toutes ses prestations dans l'émission The Voice, la plus belle voix, étaient impeccables. En quart de finale, Jenifer l'a préférée à Thomas Mignot, qui était pourtant le chouchou de la chanteuse révélée par la Star Academy il y a 10 ans déjà.

Mais en demi-finale, alors qu'elle a été parfaite sur "Sweet Dreams" de Eurythmics, et même meilleure qu'Ah.Ly selon certains, le public a fait son choix, et a voté massivement pour Ah.Ly, dont la voix hors du commun donne immédiatement la chair de poule dès qu'elle commence à chanter.

 

Amalya  n'aura pas le temps de s'ennuyer. A peine sortie de The Voice, la chanteuse de 27 ans à la voix jazzy va enchaîner sur la comédie musicale Swinging Life, un spectacle musical qui retrace toute l'histoire de la musique noire américaine, que ce soit de la soul, du jazz, du gospel ou bien encore du blues. Des genres musicaux auxquels la voix d'Amalya s'adapte parfaitement.

Contrairement à Flo Malley, remarqué dans The Voice par les producteurs de Salut les Copains, ce n'est pas suite à sa participation à The Voice qu'Amalya a obtenu sa place dans Swinging Life. Amalya avait passé les auditions juste avant le début de l'émission.

Si la jeune femme avait gagné The Voice, elle n'aurait pas été disponible pour le show. Maintenant qu'elle a montré toutes ses capacités et qu'elle est arrivée très loin dans l'émission, elle a tout gagné.

Tout comme les producteurs qui sont ravis d'avoir une étoile montante pour leur show. Le passage dans The Voice de la jeune femme devrait sans aucun doute amener des spectateurs supplémentaires. Swinging Life sera ainsi au Théâtre Comédia à partir du 7 juin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience