En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice: découvrez les assistants des coachs lors des battles !

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 23/03/2012 à 13h02 , modifié le 27/03/2012 à 10h16 0 commentaire

La phase des battles va bientôt commencer dans The Voice et pour les aider, les coachs vont faire appel à des assistants pour choisir les meilleures voix.

Le 24 mars, les talents des équipes de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou s'affronteront durant des battles musicales de The Voice. Le principe est simple : chaque coach choisit deux voix de son équipe pour chanter ensemble sur une chanson donnée. A l'issue des performances, qui s'annoncent assez époustouflantes vu les voix dénichées pendant la phase d'auditions, les coachs donneront leur avis sur la battle à laquelle il viennent d'assister. Mais c'est un seul et unique coach qui devra choisir qui continue l'aventure.

La tâche s'annonce donc ardue pour les coachs de The Voice. Pour faciliter le choix, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou vont donc faire appel à un proche, qui sera désigné comme "assistant coach". Garou a ainsi fait appel à l'auteur-compositeur Jacques Veneruso, Jenifer a choisi la musicienne Sandra Derlon et Louis Bertignac, a pris Maurice Suissa à ses côtés, l'ancienne manager du groupe...Téléphone. On ne change pas une équipe qui gagne... Quant à Florent Pagny, il sera secondé par John Mamann.

Sachez que le single de ce dernier Fais pas la gueule John est d'ores et déjà disponible sur iTunes et que son clip est déjà diffusé. Reste à savoir s'il fera les bons choix au côté de Florent Pagny ce samedi, dans le cinquième prime de The Voice.

Voir le clip "Fais pas la gueule John" par John Mamann sur wat.tv

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience